CCAM

Ressenti de l'usager : Négatif

L'accueil de l'agent fut expéditif et méchant. Aucune conciliation. Un justificatif de domicile validé par la mairie de Blanc-Mesnil, avec la preuve de loyer. Cependant, on ne me demandait pas de pièce d'identité de mon père, alors que pour le faire légaliser ils lui ont forcément demandé.

Mtsamb le 30/05/2026 - Canada

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Consulat Général de France à Dakar

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience, lors de votre visite, a été décevante. Il est essentiel pour nous de garantir un accueil respectueux et bienveillant à tous les usagers. 

Pour être certain de disposer de toutes les pièces nécessaires à votre démarche et/ou en cas de questions particulières, nous vous conseillons d'interroger le consulat, par téléphone ou par courriel, aux coordonnées qui figurent sur leur site Internet. 

Nous apprécions vos commentaires, qui nous aident à améliorer nos services, et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Cordialement,
France Consulaire
Date de la 1ère réponse 01/06/2026

Cette réponse a été générée par une IA à 57 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?