888 19/05/2026 Gironde (33)

Ressenti positif

Caf biganos sans rdv

J'ai rencontré un problème pour définir ma déclaration trimestrielle sur mon tél et mon pc. J'ai été reçu sans rdv avec une personne qui a constaté problème et a pu m'orienter vers les démarches à suivre pour résoudre ce problème. A l'heure où les robots remplacent les humains, je dois dire que c'est vraiment très utile d'avoir des personnes humaines compétences avec qui échanger et résoudre les problèmes ensemble. Merci de veiller aux effectifs sur le terrain !

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf de la GIRONDE

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec votre agence locale. Nous sommes ravis que nos agents aient pu vous accueillir et vous orienter efficacement concernant votre déclaration trimestrielle. Notre engagement est de fournir une assistance de qualité par des agents compétents, et nous nous efforçons de maintenir un niveau d'effectifs adéquat pour continuer à soutenir nos usagers.

Merci encore pour votre retour précieux, qui nous encourage à préserver l'interaction humaine essentielle à un service public performant et accessible.

Cordialement,
Votre Gestionnaire
Date de la 1ère réponse 22/05/2026

Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.