Relance pour le recouvrement mais pas de réversion

Ressenti de l'usager : Négatif

La caf ou l’aripa ne me verse pas la pension alimentaire depuis juin 2025. Après plusieurs relances, notamment début d’année 2026, j’apprends par le papa de ma fille qu’une saisie sur ses indemnités pôle emploi a été mise en place depuis février.
Je relance donc l’aripa et la caf. Surprise on me dit que l’on va me rappeler pour me dire quand je percevrais l’impayé de pension… Nous sommes en mai.
Pas de rappel.
Envoi de mails et relances via le site de la caf tous les deux en attente de réponse d’un technicien et toujours pas de réponses...

Ldu le 15/05/2026 - Rhône

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf du RHONE

Bonjour,

Nous comprenons votre préoccupation quant aux retards dans le versement de votre pension alimentaire par l'ARIPA et sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ces retards et assurer le versement dans les meilleurs délais.

Pour suivre l'évolution de votre dossier, nous vous conseillons de créer un compte personnel sur le site pension-alimentaire.caf.fr, qui est indépendant de votre compte Caf, et de vérifier régulièrement les mises à jour.

Un rendez-vous avec un technicien est parfois nécessaire pour examiner en détail votre situation; nous vous encourageons à vous renseigner sur la possibilité d'un tel rendez-vous.

Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre écoute pour toute contribution à l'amélioration de nos services.

Cordialement,
Nancy.B
Date de la 1ère réponse 15/05/2026

Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?