SEVICE CARTE GRISE

Ressenti de l'usager : Négatif

Plus de 3 mois pour faire une carte grise, impossible de se connecter au site avec les identifiants Ameli alors que la demande avait été faite en utilisant les identifiant Ameli, en plus si on utilise les identifiants France Connect on nous dit :"aucune démarche en cours". Dans l'obligation d'avoir recours à France Services, personnels formés régulièrement qui ont du mal à faire une carte grise à l'ancien format, imaginez le citoyen avec seulement les bases en informatique.

jack le 13/05/2026 - Vosges

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour jack, 

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.

Nous comprenons vos difficultés pour faire votre demande de carte grise. 

En effet, un incident a eu lieu sur notre site impactant la connexion à vos espaces ANTS. 

Sachez que tout a été mis en œuvre par nos équipes pour résoudre celui-ci dans les meilleurs délais. 

Depuis votre publication, notre site est de nouveau fonctionnel. 

Nous espérons que depuis, vous avez pu finaliser votre demande. 

Concernant les agents en maison France Service a un numéro de téléphone auprès de notre support en cas de doute ou difficulté sur les démarches. 

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour répondre au mieux aux besoins de nos utilisateurs."

Si vous êtes toujours dans l’attente de votre titre, nous vous invitons à solliciter nos services via notre formulaire de contact en cliquant ICI.  (Objet : à sélectionner selon votre situation)

Nous espérons que votre situation s'est améliorée.

Cordialement,
Ilona pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 08/06/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?