ALLOCATION AIDE AU LOGEMENT

Ressenti de l'usager : Négatif

Depuis le mois de septembre 2021 j'ai emménagé seul sur Paris. J'ai immédiatement essayé de faire ma demande d'Allocation d'aide au logement et là impossible de pouvoir finaliser la dossier, arrivé à la dernière étape de VALIDATION un message d'INCIDENT TECHNIQUE apparaît. J'ai pris rendez-vous à la CAF, mais on m'a simplement donné une adresse mail pour faire ma réclamation. Ce que j'ai fait. J'ai reçu 2 mois plus tard une réponse pour me dire que cette adresse était réservé au non-allocataire et que je devais prendre contact avec ma CAF. Depuis, impossible de joindre les services, ni par mail, ni par téléphone, ni sur place, car soit disant il n'y a plus de créneaux de rdv. C'est à devenir fou ! Voilà 6 mois qu'il m'est impossible de faire valoir mes droits.
Mais que faut il faire ?

Encolère le 21/02/2022 - Hauts-de-Seine

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf des HAUTS-DE-SEINE

Bonjour Monsieur

Nous vous remercions pour votre témoignage qui nous est très utile pour améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes conscients que la situation que vous décrivez suscite de l'inquiétude et de l'insatisfaction.

Le caf.fr est en cours de refonte afin de faciliter et simplifier l’accès à l’information en tenant compte des retours des utilisateurs (ergonomie, navigation, fonctionnalités..).

La prise de rendez-vous avec les Caf se fait via www.caf.fr et il vous est proposé désormais des rendez-vous par téléphone pour vous éviter tout déplacement dans le cadre de la crise sanitaire.

Toutefois en raison d’une forte demande et de créneaux plus disponibles il peut être nécessaire de renouveler votre démarche.

Vous pouvez à tout moment actualiser votre situation familiale, professionnelle ou charge d’enfants par courriel ou courrier qui ne nécessite pas de rendez vous ou par un autre canal à votre convenance .

En espérant que votre situation soit maintenant régularisée, nous restons à votre disposition

 

Cordialement,
Chantal, pour Caf des HAUTS-DE-SEINE
Date de la 1ère réponse 21/02/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?