Appel avec une personne de la CAF

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai eu affaire à une personne qui fait mal son travail : accueil bâclé, dialogue de quartier, on croirait avoir l'épicerie du coin au téléphone, c'est inadmissible que cette personne travaille à la CAF.

Fedaoui t. le 02/05/2026 - Bouches-du-Rhône

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf des BOUCHES-DU-RHONE

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques concernant votre récente interaction avec notre service à la CAF.  Nous sommes désolés pour l'expérience que vous décrivez, cela ne reflète pas nos standards de qualité.

Pour améliorer votre prochaine visite ou appel, nous vous encourageons à vous rendre directement sur notre site internet pour accéder à votre compte et obtenir des informations à jour. Si nécessaire, vous pouvez également utiliser les services en ligne pour effectuer certaines démarches.

Nous vous remercions pour votre retour, qui est précieux pour nous aider à améliorer la qualité de notre service.

Cordialement,
Nathalie, pour la Caf
Date de la 1ère réponse 04/05/2026

Cette réponse a été générée par une IA à 98 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?