Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Appel avec une personne de la CAF
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai eu affaire à une personne qui fait mal son travail : accueil bâclé, dialogue de quartier, on croirait avoir l'épicerie du coin au téléphone, c'est inadmissible que cette personne travaille à la CAF.
Cette réponse a été générée par une IA à 98 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?