Avertissement avant sanction Pôle Emploi - du fait de PE
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour, suite à un précédent message concernant la mise en situation professionnelle de Pôle emploi, j'ai depuis reçu un "Avertissement avant sanction".
La conseillère est revenue vers moi mi février pour une période PMSMP démarrant le lendemain 10h, me disant que la convention n'était pas remplie (partie manquante pourtant destinée à la "structure d'accueil" donc que Pôle Emploi doit remplir). Résultat j'ai dû revenir vers l'entreprise en urgence le jour même dans l'apres midi avec le papier, puisque je commençais le lendemain. Cette priorité ne m'a pas permis d'assister au rendez-vous PE le même jour pour un atelier de création de CV (mon CV étant créé depuis car le rendez-vous a été pris 1 mois 1/2 avant et que j'ai eu le temps de créer et valider mon CV entretemps.)
Je n'ai à ce jour pas de retour de ma conseillère concernant la PMSMP, et maintenant j'ai le risque de me faire radié, je ne sais pas si je commence la PMSMP, pas d'accusé réception des mails que j'envoi à PE.