demande de permis

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

Suite à une visite médicale, j'ai formulé une demande de renouvellement de mon permis de conduire.
par 2 fois via ANTS, et envoi du document avec photo pour fabrication.
j'ai reçu 2 SMS de rejet m'indiquant que le motif est indiqué dans mon compte mais rien n'est indiqué.
je ne sais pas si mon permis actuel est ok, la préfecture ne réponds pas, vos services d'état sont absent.
que faire? un 3e demande?????

denais le 23/04/2026 - Morbihan

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour denais,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre expérience et nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées lors de renouvellement de votre permis de conduire.

Afin de mieux comprendre votre demande, nous vous invitons à nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant sur le lien suivant : https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers).

Ainsi, nos conseillers se chargeront de vous apporter une réponse à votre demande.

Nous vous informons également que nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 09h00 à 17h00 au 3400 (numéro non surtaxé).

Nous sommes tout particulièrement attachés à la satisfaction des usagers et nous travaillons quotidiennement pour nous améliorer.

Nous vous remercions d’avoir pris du temps de nous faire part de votre témoignage.

Cordialement,
Céline , pour France Titres-ANTS
Date de la 1ère réponse 29/04/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?