Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et vos suggestions. Vos remarques sur les fonctionnalités manquantes du service en ligne sont précieuses.
Elles contribuent directement à l’amélioration de nos services en ligne. L’objectif du service en ligne de simulation de l'âge de départ à la retraite et du montant qui sera attribué est de simplifier les démarches et de les rendre accessibles au plus grand nombre ; les retours d’usage comme le vôtre nous permettent d’identifier les points à faire évoluer pour mieux répondre aux attentes des assurés.
Soyez assuré que ces éléments sont pris en compte par nos équipes dans une logique d’amélioration continue de l’ergonomie, de la compréhension des parcours et de l’accessibilité numérique. Nous vous remercions pour votre contribution à la qualité du service public.
En attendant cette évolution, nous vous remercions de contacter votre régime de retraite de la fonction publique pour en savoir plus, vous pouvez poser vos questions dans votre espace personnel.
Bien cordialement,
Linda, CARSAT Bretagne
Date de la 1ère réponse 18/05/2026