Bonjour Laurent,
Merci pour votre témoignage. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été pleinement satisfait suite au partage de votre histoire.
Pour votre information, France Titres - Agence Nationale des Titres Sécurisés est en charge de la production et distribution des titres sécurisés.
Les CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres) sont responsables de la gestion de l'instruction des dossiers.
Nous vous invitons à répondre au service instructeur dans votre demande en indiquant votre situation réelle.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, nous vous encourageons à recontacter nos services via le formulaire de contact sur le site de l'ANTS (France Titres).
Si besoin, sachez que nos services sont soucieux de répondre aux besoins et aux attentes des usagers et c’est dans ce sens que nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 09H00 à 17H00 au 3400.
Nous espérons que ces conseils vous seront utiles.
Cordialement,
Laetitia, pour France Titres
Date de la 1ère réponse 16/04/2026