Non paiement de rsa

Ressenti de l'usager : Négatif

La CAF m'a coupé mes droits depuis un mois. Je suis mère solo exploitante non salariée. Mon dossier est complet, le pôle insertion m'a dit que mes droits sont ouverts. La CAF repousse chaque fois le traitement final en demandant toujours plus de documents alors que ce n'est pas un contrôle (courrier non reçu). Mon assistante sociale trouve cela inacceptable et aberrant. 3 urgences sur le dossier, toujours pas régularisé. Aucun revenu à ce jour.

Gaia13 le 09/04/2026 à 13150 Tarascon

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf des BOUCHES-DU-RHONE

Bonjour,

Nous comprenons que la situation actuelle avec la CAF peut être préoccupante et nous déplorons la gêne occasionnée. 

Pour assurer une résolution rapide, nous vous recommandons de prendre rendez-vous auprès de la CAFvia votre espace personnel ou en téléphonant au 3230
 
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension face aux étapes nécessaires à la régularisation de votre situation.

Cordialement,
Nathalie, pour la Caf
Date de la 1ère réponse 10/04/2026

Cette réponse a été générée par une IA à 62 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?