Renouvellement passeports/CNI : service excellent

Ressenti de l'usager : Positif

Afin de refaire les passeports et CNI de nos enfants ainsi que les CNI de mon épouse et moi même, nous avons été très aimablement accueillis par le service du Consulat de France d'Istanbul.

Les formalités ont été effectuées dans les délais les plus brefs dans la bonne humeur. Le service était au delà de toute attente.

Juan le 09/04/2026 - Turquie

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Consulat Général de France à Istanbul

Bonjour,

Nous sommes ravis de recevoir des commentaires positifs sur l'accueil et l'efficacité des services du consulat général de France à Istanbul. C'est un plaisir de savoir que vos démarches pour renouveler les passeports et cartes d'identité de votre famille se sont déroulées dans la bonne humeur et avec rapidité.

Votre retour positif est une belle reconnaissance pour l'équipe sur place, qui s'efforce de rendre le processus aussi fluide et agréable que possible pour chaque usager.

Merci de nous avoir fait part de votre expérience, cela nous motive à maintenir ce niveau de service et à continuer de répondre aux attentes de nos citoyens à l'étranger.

Cordialement,
France Consulaire
Date de la 1ère réponse 09/04/2026

Cette réponse a été générée par une IA à 99 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?