Bonjour Biophyres,
Vous nous sollicitez car vous ne parvenez pas à réaliser une simulation pour l'aide personnelle au logement sur le site Caf.fr.
Cet outil de communication Services Publics+ ne permettant pas de vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à contacter la Caf de l’Hérault pour qu’elle vous accompagne dans vos démarches :
En prenant un rendez-vous d’accompagnement en ligne via ce lien : AideEnLigne. Vous rencontrerez un conseiller à distance et pourrez partager votre écran afin qu’il vous guide.
En prenant un rendez-vous téléphonique : un conseiller CAF vous appellera le jour et à l’heure choisis.
En vous rendant dans l’un de nos points d’accueil : nos conseillers vous aideront à réaliser vos démarches en ligne et vous orienteront vers le service le plus adapté à votre situation : CAF - Caf de l'Hérault
En fonction de votre demande, un rendez-vous pourra également vous être proposé dans le point d’accueil le plus proche de chez vous : CAF - Connexion
Nous espérons que ces informations vous seront utiles et vous aideront à mieux comprendre le motif de la suspension de vos droits.
Cordialement,
Remi, pour Caf de l'HERAULT
Date de la 1ère réponse 08/04/2026