cumul emploi retraite

Ressenti de l'usager : Négatif

Après avoir déposé mon dossier le 27 juillet 2025 pour une demande de retraite cumul emploi, celui est toujours en attente à la CARSAT. Je les ai contacté par téléphone, par mail et par lettre recommandée, voici leur réponse :
Ce nouveau dispositif prévu par la réforme des retraites nécessite plusieurs semaines de mise en œuvre, et implique des délais de traitements rallongés.
Veuillez noter que le prolongement du délai de traitement de votre demande n’a pas d’incidence sur le calcul et le montant de vos droits. Le cas échéant vous bénéficierez d’un paiement rétroactif à compter de la date d’effet retenue.
Nous vous remercions de bien vouloir patienter. Votre conseiller vous contactera si nécessaire directement via votre espace personnel, par téléphone ou par courrier.
Ca fait huit mois que j'attends, et toujours rien à ce jour, est-ce normal ?

Gisou23 le 01/04/2026 - Creuse

Posté par La personne concernée

6 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Centre Ouest

Bonjour, 
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et nous prenons en compte les difficultés rencontrées dans vos démarches. 

Cordialement,
Zoé, pour CARSAT Centre Ouest

2 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?