Renouvellement de mon titre de séjour

Ressenti de l'usager : Négatif

Je souhaite partager mon expérience concernant le renouvellement de mon titre de séjour.

Cela fait aujourd’hui plus de deux mois que j’ai effectué ma demande de renouvellement. Depuis, malgré de nombreuses relances via la plateforme Démarches Simplifiées ainsi que par email à l’adresse indiquée, je n’ai reçu aucun retour de la part de la sous-préfecture.

Mon titre de séjour a expiré le 24 mars 2026. Depuis cette date, je me retrouve sans titre, ce qui entraîne une perte immédiate de mes droits, du jour au lendemain.

Malheureusement, toutes mes tentatives pour obtenir une réponse sont restées sans suite : aucune réponse sur la plateforme, aucun retour par mail, et aucune possibilité d’obtenir des informations par téléphone.

Cette situation est particulièrement difficile, car elle me place dans une grande incertitude, sans solution ni accompagnement, malgré mes démarches répétées.

MANOU le 30/03/2026 à 93110 Rosny-sous-Bois

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?