Impossible de terminer une demande quitus fiscal
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
j'ai initié une demande de quitus fiscal mais lorsque je suis arrivé à la fin de la demande, le système s'est mis à mouliner, et il m'est impossible de finir ma demande.
Suite au partage de mon expérience voici la réponse que j'ai obtenue de la part d'ANTS:
"Bonjour,
Nous sommes très sensibles à votre difficulté pour obtenir un quitus fiscal, et nous sommes désolés des désagréments occasionnés.
Il convient de souligner que l'Agence Nationale des Titres Sécurisés est chargée de produire et de distribuer les titres, tandis que les CERT (Centres d'expertise et de ressources des titres) ont pour mission de traiter les dossiers.
Suite à un incident technique, la procédure en ligne de quitus fiscal est actuellement indisponible.
Nous vous invitons à vous rendre sur notre formulaire de contact en cliquant ici et en sélectionnant « Effectuer une demande de quitus fiscal » afin de connaitre la procédure à suivre pour obtenir un quitus fiscal.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes et que ces conseils vous seront utiles.
Cordialement,
Amélie, pour France-Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 23/03/2026"
On croit marcher sur la tête car le lien qu'on me propose me renvoie à la page demande de quitus fiscal.