Bonjour Mj63,
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre demande de certificat d’immatriculation.
L’anomalie en date du 12 janvier 2026 impactant le listing du menu déroulant des communes a été résolue en date du 22 janvier 2026.
Si votre commune n’est pas référencée dans le menu déroulant, nous vous invitons à sélectionner « Saisir une autre ville » et à saisir votre commune manuellement ce qui vous permettra de passer à l’étape suivante.
Vous pouvez contacter nos équipes au 3400 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 afin d’être accompagné dans votre démarche
Nous espérons que ces conseils permettront de faire évoluer votre situation et nous vous souhaitons une belle journée.
Cordialement,
Amélie, pour France-Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 23/03/2026