Un désaccord total pour les hausses de loyer successives par Batigère, service CAF qui vous coupe vos droits
Ressenti de l'usager : Négatif
Un désaccord total pour les hausses de loyer successives par Batigère qui se moque du monde, comme les services CAF qui vous coupent vos droits, même venant du conseil général, et ponction CAF imposée et vous prélevée sur compte pension, honteux.
Les services de retraite ne se posent aucune question et font ce que l'organisme CAF leur demande, aucune question envers l'organisme CAF, grave. Et hausse de loyer, Batigère envoie la responsabilité à l'organisme l'INSEE, et bien cet organisme se moque du monde franchement, gravement, et on comprend pourquoi maintenant des milliers de gens se trouvent abusés de tous côtés, et sur cela on fait les poches aux Français.
Les mairies, et bien les maires ne répondent jamais à vos réclamations, même par courriers en recommandé avec accusé de réception, se fichent du monde, et donc à quoi bon avoir des maires ?