Arrêt de travail

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai été en arrêt de travail du 15/01 au 9/02. A ce jour, aucun paiement ! Soit disant mon dossier passe en urgence, puis en précarité... et toujours rien ! Inadmissible

Laetitia le 16/03/2026 à 85310 Rives de l'Yon

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CNAM

Bonjour Laetitia,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les difficultés que vous rencontrez avec le versement de vos indemnités journalières. 

Plusieurs hypothèses peuvent expliquer l'absence de versement de votre indemnisation (absence d'attestation de salaire ou de justificatifs, arrêt de travail non réceptionné, attestation de salaire erronée, délai de traitement...)

Au vu des informations communiquées, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse afin de faire un point personnalisé sur votre dossier lors d'un rendez-vous téléphonique ou physique. Vous pouvez fixer cet entretien directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli web (seul le rendez-vous téléphonique est disponible sur l'application) dans la rubrique " Vos rendez-vous " puis "Prendre un rendez-vous".

Nous vous remercions pour votre patience et espérons que votre situation sera régularisée rapidement.

Bien à vous
Pour l'Assurance Maladie, Elodie
Date de la 1ère réponse 16/03/2026

Cette réponse a été générée par une IA à 22 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?