Validation de visa long séjour
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
cela fait plus de 2 semaines que je n'arrive pas à faire valider le visa.long séjour de mon fils venu par regroupement familial.
Par ailleurs, lors de sa demande de titre de séjour, le numéro qui lui a été attribué est de 9 chiffres au lieu de de 10
Certains me disent que c'est normal parce qu'il s'agit d'une 1ère demande.
Je suis dans une impasse car je n'arrive pas à joindre la préfecture par téléphone afin de savoir ce qu'il faut faire sans réponse on redirige vers lien internet.
J'ai même appelé l'ANEF à un 08 pendant 20 mn sans réponse.
Et tout est tellement lié, je crains pour la rentrée de septembre prochain ; parce ce qu'il vient d'être admis au BAC en Côte d'ivoire et il était même inscrit à l'université. Mais le regroupement ayant été effectif en décembre j'ai voulu qu'il rentre le plus tôt possible.
Cependant, aucune inscription ne lui a été accordée car soit disant un trimestre s'est épuisé et qu'il n'est pas régularisé
Il a perdu cette année sans aller à l'école.
Que faire? Je ne sais plus.