Bonjour CARTEGRISEREFUSEE,
Nous vous remercions d’avoir porté à notre connaissance votre expérience.
Nous sommes désolés des difficultés rencontrées lors de votre démarche d’immatriculation.
Pour information, l’ANTS - France Titres est en charge de la production et de la délivrance des titres, tandis que l’instruction des dossiers relève des CERT (Centres d’expertise et de ressources des titres). Ces derniers sont seuls à décider de l’acceptation ou du rejet d’une demande.
Pour un changement de titulaire le contrôle technique doit soit avoir moins de 6 mois à la date de la demande ou moins de 2 mois s’il est assorti d’une contre-visite.
Nous vous conseillons de contacter nos services afin de vérifier votre demande, nos équipes sont joignables du Lundi au Vendredi de 09H00 à 17H00 au 3400 (n° non surtaxé) ainsi que par courriel via le lien suivant : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact
Nous prenons en compte votre remontée, votre contribution est précieuse pour faire évoluer l'offre de services publics
Cordialement,
Manuella pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 02/03/2026