Permis de conduire

Ressenti de l'usager : Positif

J’ai été ravi du déroulement de cette démarche et surtout de pouvoir revenir facilement en arrière ainsi que de pouvoir reprendre la rédaction après l’avoir suspendue quelques heures.
Et tout cela sur mon téléphone mobile puisque je ne possède pas d’ordinateur.

Jim le 01/03/2026 - Bouches-du-Rhône

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Jim,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction quant à votre demande de permis de conduire.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la navigation fluide et intuitive, et que la possibilité de revenir en arrière et de suspendre la rédaction ait répondu à vos besoins.

Nous nous efforçons de faciliter l'accès à nos services en ligne, quelle que soit la plateforme utilisée. Vos commentaires positifs nous motivent à continuer d'améliorer ces fonctionnalités pour une expérience utilisateur encore meilleure.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre retour encourageant et nous vous souhaitons une merveilleuse journée.

Cordialement,
Amélie, pour France-Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 02/03/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?