Bonjour Pich¸
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous prenons en considération les difficultés rencontrées dans vos démarches.
Nous comprenons que vous souhaitez déclarer la cession de vente du véhicule de votre fille.
Sachez que vous pouvez demander le code confidentiel directement en saisissant votre demande. La réception se faire au titulaire du véhicule soit par mail soit par voie postale.
En cas de non-réception, une démarche complémentaire est disponible sur notre site.
Vous la trouverez ci-dessous :
La demande de cession que vous souhaitez réaliser s’effectue via le site de l’ANTS (https://immatriculation.ants.gouv.fr/) et est accessible uniquement avec un compte FranceConnect.
Une fois authentifié, cliquez sur « immatriculation » puis sélectionnez la démarche « Faire une autre demande ».
Si vous n’optez pas pour le parcours guidé, nous vous invitons à sélectionner directement la catégorie « Faire une autre demande » et comme sous-catégorie « Je n’arrive pas à déclarer ma cession dans le cadre de la téléprocédure "Je vends ou je donne mon véhicule " ».
Vous pourrez ensuite préciser votre demande et transmettre les pièces justificatives correspondantes à votre demande.
En cas de difficultés, des agents en point numérique et dans les espaces France services sont à votre disposition pour vous aider dans la saisie de vos demandes.
Liste des points numériques en cliquant ICI
Consulter la carte des espaces France services en cliquant ICI
Nos services sont également disponibles au 3400 du Lundi au Vendredi de 09h00 à 17h00.
En qualité de service public, notre priorité est de garantir la satisfaction de chaque usager.
Bien cordialement,
Ilona pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 20/02/2026