Bonjour Jojo,
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Vous éprouvez des difficultés à accéder au site de l’ANTS pour faire votre demande de certificat d'immatriculation.
Pour votre information, l’Agence Nationale des Titres Sécurisés à la charge de la production des titres et de leur distribution.
L’instruction des demandes en ligne est réalisée par un autre service (service instructeur) qui peut voir selon le nombre de demandes à traiter ainsi que de leur complexité leurs délais allongés.
Sachez que les problèmes sur notre site, en général, sont le résultat d'une maintenance et sont de courte durée. Nous vous conseillons de vider vos caches et vos cookies, puis de réessayer.
Si vous le souhaitez-vous pouvez nous contacter directement pour avoir un suivi personnalisé en cliquant sur ce lien suivant : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact
Également, nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 09H00 à 17H00 au 3400 (n° non surtaxé).
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et nous espérons que vous ayez finaliser votre démarche.
Cordialement,
Bélinda, pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 16/02/2026