Changement d'adresse carte grise

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai effectué une changement d'adresse pour ma carte grise le 02/01/2025. Le 16/01/2025, j'ai reçu un mail indiquant que le statut de ma demande est passé à " terminée". A ce jour (03/02/2026) je n'ai toujours pas reçu mon étiquette avec ma nouvelle adresse à coller sur ma carte grise, et pire encore, je reçois des amendes majorées sans avoir reçus les initiales .

glaupen265 le 03/02/2026 à 75013 Paris

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour glaupen265¸

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous comprenons que vous êtes dans l’attente de votre étiquette suite à votre modification d’adresse sur votre carte grise. 

Sachez que les étiquettes sont distribuées en envoi simple et ne possède pas de numéro de pli permettant de suivre sa distribution. 

Afin de procéder à une vérification et une relance de votre étiquette, nous vous invitons à solliciter nos services via notre formulaire de contact en cliquant ICI. (Objet : à sélectionner selon votre situation) en confirmant votre adresse postale mentionnant tous les compléments d’adresse ainsi que votre plaque d’immatriculation.

Le service en charge de la relance d’étiquette procédera à une nouvelle édition.

En qualité de service public, notre priorité est de garantir la satisfaction de chaque usager.

Cordialement,
Ilona pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 04/02/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?