Bonjour jujudede,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant l’impossibilité d’utilisation de l’application France Identité.
Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Pour rappel, l'Agence Nationale des Titres Sécurisés a pour mission d'assister les usagers dans leurs demandes de titres liées à l’immatriculation, au permis de conduire et aux titres d’identité puis de délivrer ces titres selon une procédure d'édition et de contrôle sécurisée.
Si le problème persiste vous pouvez remonter les anomalies liées à l’application, les bugs et les dysfonctionnements à https://france-identite.gouv.fr/contact/
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à consulter notre FAQ en cliquant ici (mettre le lien : https://france-identite.gouv.fr/questions-frequentes/).
Nous espérons que ces recommandations vous seront utiles et que votre situation va s’améliorer
Cordialement,
Bélinda, pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 02/02/2026