Mise à jour du bureau d'une association : très facile et clair

Ressenti de l'usager : Positif

Suite à l'AG de décembre, il y a eu un nouveau bureau (7personnes) dont 4 sont au Conseil d'Administration. Etant nouvellement élue, j'ai été amenée à effectuer cette démarche. C'est très clair et très pratique (bulles d'aide en ligne, possibilité de reprendre le processus en cours). Aucun souci dans la saisie de toutes les informations. Nickel ! On aimerait que cela soit toujours aussi facile.

une nouvelle élue le 26/01/2026 - Lot-et-Garonne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture du Lot-et-Garonne

Bonjour, 

Avant tout, je tiens à à vous remercier pour votre message à l'attention de la préfecture du Lot et Garonne. 

Ayant pris mes fonctions au sein de la préfecture le1er avril dernier après une vacance de poste de plus d'un an, je tiens à vous faire part de mes plus sincères excuses pour le délais de réponse. 

La préfecture est engagée dans une démarche qualité Quali- ATE  et tient à apporter une réponse à tous les  messages qui lui sont adressés et ce, dans les meilleurs délais. Nos services ont aussi à cœur de satisfaire l'ensemble de nos usagers. Je suis donc ravie de recevoir l'information de votre expérience positive !

Je reste à votre écoute. N'hésitez pas à revenir vers moi pour partager votre ressenti à l’issue d'une prochaine rencontre avec nos services.

Je vous souhaite un agréable week-end,

Cordialement,
Edmonde, pour la préfecture du Lot-et-Garonne
Date de la 1ère réponse 24/04/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?