Déclaration de ressources pour allocations logement

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai fait ma déclaration de ressources sur le site sauf que les montants des revenus ne correspondent pas à ma situation réelle car mon enfant est en apprentissage donc ses revenus ne devraient pas apparaitre.
Les données sont récupérées avant d'avoir fait notre déclaration auprès des impôts de ce fait les montants sont erronés.
Pas moyen de les corriger sur la déclaration de la CAF.

cici le 26/01/2026 à 41400 Pontlevoy

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Caf du LOIR-ET-CHER)

Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez avec votre déclaration de ressources à la CAF. Vous avez la possibilité de signaler rapidement toute erreur ou anomalie rencontrée en contactant directement la CAF. Vous pouvez également vérifier et éventuellement corriger vos ressources en vous connectant sur le site mesdroitssociaux.gouv.fr, où les revenus sont déclarés par vos employeurs. Prenez soin de bien informer la CAF de ces erreurs pour faciliter la correction de votre dossier. Nous espérons que ces étapes vous aideront à régulariser votre situation. Merci de votre vigilance et de votre confiance en nos services.

Cordialement,
Barbara, pour la Caf du Loir et Cher
Date de la 1ère réponse 27/01/2026

Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?