Dépot des statuts d'une association en vue de sa création

Ressenti de l'usager : Positif

Le site web est explicite. Aucun besoin de se former. Il offre la possibilité de mettre la demande en pause le temps de récupérer les éventuelles informations manquantes.
Une réussite !

SIX4 le 23/01/2026 - Yvelines

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture des Yvelines

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site web. Nous sommes heureux d'apprendre qu'il répond à vos attentes et facilite vos démarches. La fonctionnalité permettant de mettre une demande en pause a été spécialement conçue pour offrir plus de flexibilité, et nous sommes ravis que vous la trouviez utile.

Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de maintenir ce niveau de qualité pour l'ensemble de nos usagers.

Nous vous remercions encore pour votre message et restons à votre disposition pour toute suggestion d'amélioration.

Cordialement,
Ingrid, pour Secrétariat général commun des Yvelines
Date de la 1ère réponse 26/01/2026

Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?