Veuve

Ressenti de l'usager : Négatif

Il manque des cases propres à ma situation de jeune veuve depuis le 15/01/2026 à 23h afin de faire ma demande d’APL, car je suis en invalidité catégorie 2, ainsi que mon fils en invalidité catégorie 2.

Vik1- le 19/01/2026 à 59173 Blaringhem

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Caf du NORD)

Bonjour,

Nous avons pris note de votre commentaire concernant la demande d'APL en tant que jeune veuve en situation d'invalidité ainsi que pour votre fils. Désolé pour les complications que cela a pu occasionner.

Pour simplifier votre démarche, nous vous recommandons de contacter directement votre caisse d'allocations familiales (CAF). Un conseiller pourra vérifier les éléments manquants et vous guider pour compléter votre dossier correctement. En outre, il est possible de solliciter un rendez-vous en ligne ou par téléphone pour un accompagnement plus personnalisé.

Nous vous remercions de votre patience et restons à votre écoute pour continuer à améliorer nos services.

Cordialement,
Sylvie pour la Caf
Date de la 1ère réponse 22/01/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?