Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Je n'ai pas de tuteur, je suis majeur
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Demande de renouvellement de carte d'identité pour un majeur : sur la page filiation, on me demande de renseigner obligatoirement un tuteur. Il y a un bug. Et j'ai bien coché la case "majeur" ;)
D'après d'autres retours d'expérience, ce bug existe depuis au moins décembre 2023 !
Je suis résident en Belgique, comment renouveler ma carte ?
Cordialement.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?