remboursement indémnités journalières

Ressenti de l'usager : Neutre

Mon fils est arrêté depuis le 30 juillet et c'est fait opérer le 30 septembre il a eu un premier remboursement en décembre. On nous a demandé de refaire plusieurs documents à plusieurs reprises il a failli être renvoyer de son logement, j'ai du faire un emprunt personnel pour lui payer ses loyers en retard et l'aider à manger également. Aujourd'hui nous sommes le 12 janvier et il n'a perçu aucune indémnité pour la fin décembre ce qui fait qu'il est encore en retard d'un loyer et pour manger j'essaie de l'aider comme je peux mais je suis seule et c'est également dur pour moi.
Vous dites de contacter la MSA par la messagerie du site message envoyé début janvier pris en charge le 7 et depuis plus rien, impossible de les joindre une vraie catastrophe. Mon fils songe sérieusement à changer de métier pour ne plus faire partie de la MSA comme la déjà fait son père.
Aujourd'hui il risque l'expulsion que faire !!!!!!

bubu le 12/01/2026 à 31100 Toulouse

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (MSA Midi Pyrénées Sud)

Bonjour,

Nous comprenons les difficultés que vous et votre fils rencontrez concernant le traitement de son dossier d'indemnités journalières.  Pour remédier à cette situation, nous vous conseillons de demander un rendez-vous direct avec la MSA via l'espace privé de votre fils pour clarifier les incohérences potentielles dans le dossier.

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 05 61 10 40 40 en privilégiant la plage d'ouverture dès 8h15 du lundi au vendredi, horaire où nous sommes plus facilement accessible.

Nous espérons que ces démarches faciliteront un traitement rapide et adéquat afin d'améliorer votre situation actuelle. Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
Pascale , pour MSA Midi Pyrénées Sud
Date de la 1ère réponse 14/01/2026

bubu n'a pas trouvé cette réponse utile

Cette réponse a été générée par une IA à 69 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?