demande de titre de séjour

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
J'ai déposé ma demande de titre de séjour le 13/02/2025 avant l'expiration de mon VLS.
J'ai eu deux prolongation de 3 mois: une le 13/06/2025 et la seconde le 09/09/2025 qui a éxpiré le 08/12/2025. et depuis je n'est plus de nouvelle.
j'ai envoyé un premier mail à sejourleraincy@seine-saint-denis.gouv.fr le 15/12/2025 à 18h09 et un second mail le 07/01/2026 à 16h27 mais aucune réponse jusqu'à se jour.
Je risque de perdre mon CDD je suis marié et j'ai un enfant à ma charge. Merci de faire le nécessaire en urgence vu ma situation s'il vous plaît.


aimen le 09/01/2026 - Seine-Saint-Denis

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture de la Seine-Saint-Denis

Bonjour,

Je comprends vos difficultés mais il ne m'est pas possible de vous guider dans vos démarches sans informations plus précises sur votre situation personnelle. 

Je vous invite à écrire directement au service concerné à l'adresse de messagerie suivante : "sejourleraincy@seine-saint-denis.gouv.fr" en indiquant vos nom, prénom, date de naissance avec copie recto verso de votre titre de séjour ou récépissé et en m'indiquant sur ce site le jour, l'heure et le sujet (titre) de votre nouveau message pour qu'il soit identifié et qu'une réponse personnalisée vous soit apportée.

Cordialement,
ON - SOUS-PREFECTURE DU RAINCY
Date de la 1ère réponse 28/01/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?