Permis A2 obtenu

Ressenti de l'usager : Neutre

Lors de la réussite à l'examen de circulation du permis A2, je me lance dans les démarches administrative afin d'obtenir la fabrication du permis de conduire. Par contre, à la question : " Cette demande concerne-t-elle une demande de permis de catégorie A1 seulement ? " j'ai répondu OUI.
Je ne sais pas si ma demande va aboutir, si les services vont faire la liaison avec l'obtention du A2. je suis dans l'attente d'instruction.
Il m'est impossible de modifier la réponse.

fabrice62210 le 06/01/2026 à 62210 Avion

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (France Titres-ANTS)

Bonjour fabrice62210,

Nous avons bien pris note de votre retour concernant une erreur sur votre demande de permis de conduire. 

La demande en ligne peut être modifiée ou annulée tant que vous ne l'avez pas validée, c’est-à-dire tant qu'elle apparaît au statut « Brouillon » (visible depuis votre compte ANTS, dans la rubrique « Suivre l'avancée de vos demandes en cours » en cliquant sur « Demandes liées au permis de conduire »). À ce stade, vous pouvez modifier toutes les informations de votre demande en ligne (à l'exception du motif). 

Si vous avez déjà validé votre demande, celle-ci n'est plus modifiable. Dans ce cas, nous vous invitons à attendre que la demande soit rejetée afin que vous puissiez en enregistrer une nouvelle.

Si vous souhaitez des précisions supplémentaires, vous avez la possibilité de nous contacter, nos équipes sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00, au 3400, ou par mail via ce lien : https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/aide-et-contact.

Nous vous remercions pour votre retour qui contribue à l'amélioration continue de nos services.

Cordialement,
Manuella pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 09/01/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?