Bonjour,
Nous comprenons votre situation et votre remarque est tout à fait légitime.
En effet, une fois l’entreprise radiée, l’attestation de vigilance n’est plus téléchargeable depuis l’espace en ligne, même si le compte est à jour. L’attestation de vigilance est un document lié à une entreprise en activité, ce qui explique son indisponibilité automatique après radiation.
👉 Alternative possible :
Si une attestation est requise dans le cadre de la clôture de votre société ou pour un tiers (liquidateur, donneur d’ordre, administration, etc.), vous pouvez :
- contacter l’Urssaf via la messagerie sécurisée de votre ancien compte,
- ou appeler la plateforme téléphonique au 3957 (service gratuit + coût d’appel), afin de demander une attestation de régularité sociale, qui est l'équivalent à l'attestation de vigilance.
Merci d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme "je donne mon avis avec Services Publics +". Votre témoignage nous aide à améliorer la qualité de nos services. Sachez que nous travaillons chaque jour pour que tous les cotisants soient comme vous, ravis de nos services.
Pour nous permettre de mieux comprendre vos attentes, merci d'évaluer la réponse qui vous a été apportée (à l'aide du pouce).
Cordialement,
Severine
Date de la 1ère réponse 05/01/2026