Demande de réversion

Ressenti de l'usager : Négatif

Dossier long et difficile à constituer, plafond tellement bas que je n'y ai pas droit. Double peine !
Aucune empathie de la part des différents interlocuteurs.
Mon mari a travaillé depuis très jeune et est parti à 68 ans. Sa petite retraite , il n'en a pas profité et là moi je n'ai pas la réversion, quelle injustice !

crou le 23/12/2025 à 86360 Montamisé

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT Centre Ouest)

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous travaillons à simplifier nos formulaires afin de les rendre plus accessibles et améliorer nos circuits de travail pour rendre un meilleur   .

Merci pour votre retour d'expérience. L'objectif de Voxusagers est de mettre en avant les points positifs comme les points négatifs de nos processus et outils, Nous prenons en considération votre remarque et nous nous attachons à améliorer et simplifier quotidiennement nos services.  

Cordialement,
MFB pour la CARSAT Centre Ouest
Date de la 1ère réponse 24/12/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?