Incompétence du service invalidité de la msa ai Rhône
Ressenti de l'usager : Négatif
Depuis des mois, je relance le service invalidité de la msa ain Rhône pour l'instruction de mon dossier invalidité selon les conseils de mes médecins et pour anticiper la perte de mes IJ.
je suis en arrêt de travail. Le médecin conseil a validé mon dossier invalidité depuis novembre. J'ai envoyé toutes les pièces demandées ! Je relance le service pour connaître ma pension pour anticiper une situation précaire. J'ai un dossier mdph, j ai 2 enfants à charges dont 1 en situation de handicap qui a 10 ans et le 2eme 6 ans !
Personne ne me répond sauf dossier en cours d'instruction ! Je dois justifier de ma situation auprès de différents services dont ma banque et mes créanciers !
On me donne un mode de calcul farfelus en me disant de faire la moyenne de mes 10 dernières années de salaire divisée par 12 ! Inadmissible ! Sur quelle base ? Brut ? Net ? Avec ou sans primes ?
Y a t il un plafond ? La pension est elle cumulable avec l aah ? Comment est ce que je peux faire un prévisionnel ???? Je m interroge sur la compétence des agents et de la gestion du service en général ! C'est juste honteux si le médecin conseil a validé ma situation c'est qu'il a estimé qu'il m'est à ce jour impossible de retrouver une vie normale ! Car je nécessite des soins ! Les problèmes de gestion interne ne doivent pas impacter les usagers ! Vous rendez une situation difficile encore plus catastrophique !
Je ne comprends pas ce qui bloque ! Aucun retour mis à part dossier en cours instructions ! Où sont vos valeurs ? Mettre les personnes en difficulté et en danger ? Aucun professionnalisme ! Et aucune considération humaine ! Bravo le service de santé !