Rien à faire des usagers
Ressenti de l'usager : Négatif
Voilà plus de 8 mois et 3 demandes consécutives que j'essaie de faire immatriculer mon Citycoco (scooter électrique 50cc). J'ai eu beau fournir a chaque fois les documents demandés (un nouveau a chaque demande), mes demandes m'ont toujours été refusées. Le scooter est homologué pour l'UE, la DRIEAT a bien confirmé cela. Le constructeur, qui n'a pas de représentant en France a de son côté effectué toutes les démarches et me les a transmises, même l'UTAC.
Aujourd'hui l'ANTS me dit que le document n'est pas valide et malgré ma demande d'information pour connaître la démarche a suivre pour valider ce fameux document qui bloque mon dossier. On me refuse l'immatriculation, ne réponds pas à mes questions, on ne me donne pas la marche a suivre ou l'organisme a contacter. Le 3400 ne sert ABSOLUMENT a rien (sauf si vous n'avez pas internet), il ne peuvent pas répondre à nos questions, ni nous passer un service compétent, ni parler a un responsable.
Donc on ne veut plus de véhicules polluants et on nous laisse quand même acheter un véhicule homologué, léger, fiable, sécurisé et on nous dit ensuite qu'on ne peut ni l'immatriculer, ni l'assurer. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Et ne me parlez pas du 3400, ça ne sert a rien, lors du dernier appel, la personne n'a répondu a AUCUNE de les questions et l'a demandé par contre 3 fois si j'étais satisfait !!! Une blague destiné a faire craquer les personnes qui essaient de faire les choses dans les règles.