Correction des erreurs dans le parcours professionnel

Ressenti de l'usager : Négatif

On me crédite des années passées en Angleterre en tant qu'assistante de français dès l'âge de 16 ans ! Je n'arrive pas à corriger alors que je n'avais envoyé que les bulletins de septembre 89 à juin 90. On ne peut joindre personne, c'est impossible à corriger via le site car les entrées au choix ne me correspondent pas à ma situation. Ca fait des mois que j'essaie de corriger, c'est usant !

myr le 04/12/2025 - Deux-Sèvres

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Centre Ouest

Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous et désolé pour les désagréments rencontrés sur notre plateforme. Nous comprenons l'importance de la correcte inscription de vos années de cotisation. Pour résoudre ce problème, nous recommandons d'adresser une demande écrite à votre caisse régionale avec tous les documents justificatifs en votre possession en précisant les périodes exactes concernées.

Nous espérons que cette solution vous aidera à régulariser votre situation rapidement. Nous vous remercions pour votre patience et votre persévérance, et restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
JGC pour CARSAT Centre Ouest
Date de la 1ère réponse 12/12/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?