Passeport Urgence

Ressenti de l'usager : Positif

Il y a quelques jours en Bolivie, j'avais contacté l'ambassade à la base pour pouvoir faire un passeport d'urgence. On m'a tout de suite répondu sur WhatsApp sur le numéro d'urgence de l'ambassade. On m'a aussi contacté par Email pour m'expliquer la procédure et j'ai été reçu dès le lundi matin à l'ouverture pour pouvoir créer le passeport d'urgence qui a été fait très rapidement et de façon très professionnelle.

frxv3 le 27/11/2025 - Espagne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Consulat Général de France à Madrid

Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services à l'ambassade ont répondu efficacement à votre demande de passeport d'urgence. Répondre rapidement et professionnellement aux besoins de nos usagers est une priorité, et nous sommes heureux que votre démarche ait été traitée avec succès dès le lundi matin. 

Nous apprécions votre retour et votre confiance en nos services. Vos commentaires nous encouragent à continuer d'améliorer notre réactivité et la qualité de nos services.

Merci encore pour votre retour.

Cordialement,
France Consulaire
Date de la 1ère réponse 28/11/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 99 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?