Mauvais Crous

Ressenti de l'usager : Négatif

Ce Crous fournit de très petites quantités, le personnel est aigri, parfois on a l’impression de se faire rejeter. Dès qu’on demande plus, il nous rejette, juste pour un repas, 3 pilons de Tex-Mex et quelques frites.
Contrairement à Boutonnet ou au Crous de Triolet, ils en sont très loin des quantités.

Jdjsksjfbxjsj le 15/12/2025 à 34090 Montpellier

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CROUS MONTPELLIER-OCCITANIE)

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre expérience au Crous. Nous sommes désolés que le service et les portions n’aient pas répondu à vos attentes. Pour améliorer la situation, nous vous encourageons à adresser vos commentaires directement à la direction du Crous afin qu’ils puissent revoir les quantités servies et l’accueil réservé aux usagers.

Votre retour est précieux et contribue à notre volonté d’offrir un service de meilleure qualité à tous les étudiants. Nous vous remercions pour votre contribution à l'amélioration de notre service.

Cordialement,
Elodie, pour CNOUS
Date de la 1ère réponse 16/12/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?