Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
La sous-préfecture d’Argenteuil sous silence
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Je souhaite partager mon expérience de manière anonyme concernant le renouvellement de mon titre de séjour à la préfecture d’Argenteuil.
Mon attestation de prolongation arrive à expiration et je suis dans l’attente de mon titre depuis plusieurs mois. Malgré mes nombreuses tentatives (demandes via l’ANEF, mails, appels, et déplacements), je n’ai obtenu aucune réponse ni visibilité sur l’avancement de mon dossier.
Mon partenaire et moi devons nous marier dans notre pays d’origine dans 1 mois, nous avons fais toutes les dépenses et réservations et la je n’ai aucune visibilité je suis dans le flou je suis anxieuse.
3
personnes ont vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 82 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?