momo 31/10/2025 Moselle (57)

Ressenti négatif

Délai CAF Moselle honteux

Demande de prime d'activité en juin, il manque un document , document renvoyé dans la foulée, et nous sommes fin octobre et dossier toujours pas traité, soit 5 mois pour un document. Il n'y a qu'à la CAF que l'on voit ça !
Heureusement que l'on travaille quand même !

1 personne a vécu une expérience similaire, et vous ?

Réponse du service Caf de la MOSELLE

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre retour concernant le délai de traitement de votre dossier de prime d'activité, et nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Les délais actuels varient en fonction de la nature de la demande et des priorités en cours.

Nous vous conseillons de vérifier l'avancement de votre dossier directement sur votre compte personnel sur le site caf.fr, dans la rubrique « Mes démarches », pour assurer que tous les documents nécessaires ont bien été reçus. En cas de dossier en attente de traitement, il est inutile de contacter la Caf directement, car il sera traité dès que possible.

Si vous estimez que votre attente est anormalement longue, vous avez la possibilité de déposer une réclamation via le site caf.fr, rubrique « Contacter ma Caf ».

Nous apprécions votre compréhension et votre patience.

Cordialement,
Stéphanie, pour Caf de la MOSELLE
Date de la 1ère réponse 04/11/2025

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.