Attestation de non paiement impossible à obtenir
Ressenti de l'usager : Négatif
Voilà bientôt 6 mois que la MSA et moi même essayons d'obtenir une attestation de non paiement de prestation de la part de la CAF de la Gironde.
Au bout de 6 mois de relance par mail et téléphone, je dois en conclure que la CAF refuse de transmettre cette attestation. Et à ce que j'ai pu voir sur internet c'est un parcours du combattant pour obtenir ce simple petit papier.
Sur ces 6 derniers mois, à plusieurs reprise le courrier était censé partir "aujourd'hui'.
Mais derrière des numéros de dossier il y a des personnes avec leur enfants. 6 mois que je vis en monoparentalité, sans aucune aide, car la MSA ne peut rien faire sans cette attestation. En 6 mois j'ai épuiser mon épargne, je ne pourrais pas payer mon prochain loyer. Tout ça à cause d'une minorité de personnes qui font mal leur travail!