Duplicata carte grise qui n'arrive pas !
Ressenti de l'usager : Négatif
Depuis le mois d'août, j'ai fait une demande de duplicata d'immatriculation de scooter pour mon fils sur le site ANTS. J'ai joint les scans du document abîmé, le formulaire signé, et un mois après, sans que personne n'ait vérifié avec ce que j'avais envoyé comme justificatifs, il m'a été répondu que le scooter appartenait à quelqu'un d'autre. Evidemment, l'erreur ne venait pas de mon côté et personne n'a donc vérifié ce qu'il y avait de disponible !
Je recommence une nouvelle fois ma demande et retrouve un morceau de l'ancienne carte grise que l'on m'avait donnée à l'achat en seconde main du scooter. Je refais ma demande le 23 septembre, en joignant tout ce qu'il faut, tout semble bien se dérouler, nous sommes le 24 octobre, mon duplicata n'est toujours pas livré, et pas accessible sur le site ANTS.
J'ai écrit deux ou trois fois pour savoir où l'envoi en était : première fois, j'ai reçu un scan du site avec les démarches et les explications (et oui, je suis bête, je ne sais pas lire : gros travail de réponse !), et les autres sont restés sans e-mail ! Il parait qu'on a une réponse sous 48H : qu'est-ce qu'on rit bien avec ANTS;
Je n'ai pas de numéro de suivi, donc, je me demande si cela a été vraiment fait : franchement, il y en a marre, c'est loin de démontrer du professionnalisme ! Je suis très contrariée, vous ne répondez jamais au téléphone, on passe des heures sur votre site à chercher où on peut vous contacter, c'est insupportable ! Honte à vous !