Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Paiement toujours pas reçu
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour, je suis en arrêt suite à un cancer, depuis le 15 juillet, et je n’ai perçu q’un seul paiement de la MSA. J’ai envoyé plusieurs messages sans retour et je l’es ai appelé mais on me répond que mon dossier est mis en urgence, sauf que nous sommes le 22 octobre et je n’ai toujours rien.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?