Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Naturalisation-Recours SDANF
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
J’ai déposé une demande de naturalisation par décret qui a malheureusement été refusée. J’ai ensuite adressé un recours au SDANF, mais je n’ai pour l’instant reçu aucun retour.
Je comprends que le traitement puisse prendre du temps, mais il est indiqué qu’un délai de 4 à 6 mois est habituel, et je n’ai à ce jour aucune visibilité sur l’avancement de mon dossier.
J’ai plusieurs projets professionnels en France, notamment la préparation de concours pour lesquels la naturalisation est essentielle, et j’aimerais pouvoir avancer en ayant au moins une information sur la suite donnée à mon recours.
Je vous remercie sincèrement pour votre aide et l’attention portée à mon expérience
4
personnes ont vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 67 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?