Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Problème de location de voiture en Italie
Ressenti de l'usager : Négatif
Il est impossible de louer une voiture en Italie car mon permis poids lourd n'est plus valable !
Vive l'Europe car les loueurs de voiture européens regardent la date au verso et non au recto. Même si le permis auto est valable à vie vous vous retrouverez embêté pour une location de voiture avec les nouveaux permis (petite carte) où il n'est plus bon ou ils vous considèrent jeune conducteur !
Complètement aberrant cette situation, je suis resté bloqué à l'aéroport sans voiture grâce à la technocratie européenne. Dommage que le référendum du 1er juin 2005 n'ait pas été appliqué !
Je ne pense pas qu'une solution puisse être apportée aux concitoyens français qui risquent d'être de plus en plus dans cette situation avec bientôt l'obligation de se séparer du carton rose pour cette petite carte qui n’a pas fini de créer des problèmes !
Cordialement.
2
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?