Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Immatriculation véhicule importé d'Allemagne
Ressenti de l'usager : Négatif
Plus de 2 mois pour obtenir un N° d'immatriculation sans réel moyen d'échange avec l'ANTS ! Alors qu'il y a peu de temps il suffisait de prendre un ticket à la préfecture, attendre 1 heure sur la chaise et repartir avec sa carte grise ! Vous trouvez cette procédure normale ? Pendant ces 2 mois je ne pouvais pas me servir de ce véhicule qui était immobilisé en Allemagne dés-immatriculé, donc sans ses plaques...
Merci pour le Service ! Je n'ai rien à ajouter.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?