declaration timestrielle

Ressenti de l'usager : Négatif

Voulant faire les déclarations trimestrielles , je m'aperçois que c'est impossible , car le code de verification envoyé ne s'affiche pas !

Job3811 le 06/10/2025 - Moselle

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf de la MOSELLE

Bonjour,

Merci pour votre retour concernant les difficultés rencontrées lors de votre déclaration trimestrielle. Désolé pour ce désagrément.

Pour résoudre le problème de l'affichage du code de vérification, nous vous suggérons d'abord de vérifier la saisie correcte de vos coordonnées personnelles, telles que votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail. Vous pouvez également essayer de générer un nouveau code. Assurez-vous que votre téléphone ou votre messagerie n'a pas bloqué l'envoi (en vérifiant les paramètres de sécurité et les filtres anti-spam). 

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter directement la Caf responsable du traitement de votre dossier. Vous pouvez trouver les coordonnées nécessaires sur l'annuaire de l'administration du site Service-Public.fr. 

Merci de votre attention et de votre coopération pour améliorer nos services.

Cordialement,
Stéphanie, pour Caf de la MOSELLE
Date de la 1ère réponse 16/10/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 99 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?